Qui sommes-nous?

Janus International Europe est l'un des principaux fournisseurs et fabricants durables de produits et de solutions de self-stockage dans le monde entier. Nous sommes également des experts dans l'automatisation des installations et la technologie de contrôle d'accès, offrant le système primé Nokē Smart Entry system. Notre siège social et notre usine de fabrication sont basés au Royaume-Uni, tandis que nous avons également des liens avec des installations dans le USA, Asie et Australia.

pourquoi janus?

Depuis 1990, nous sommes déterminés à produire des produits de haute qualité pour nos clients, établissant la norme de fabrication supérieure dans l'industrie. Avec plus de 30 ans d'expérience et de connaissances, nous avons tout vu et tout fait. Nous nous sommes stratégiquement associés à des entrepreneurs généraux et à d'autres experts de l'industrie pour nous positionner comme le principal fournisseur de solutions d'entreposage libre-service avec les relations de travail de la plus haute qualité requises pour votre projet. Les experts du secteur nous font confiance pour fournir des solutions de bout en bout inégalées.

nos clients

Ayant servi plus de 1000 clients dans le monde, nos solutions ont aidé nos clients à devenir les opérateurs les plus efficaces et les plus rentables du secteur, redéfinissant leur expérience client. Nous considérons nos clients comme faisant partie de l'équipe et rejoignons leur parcours du début à la fin, partageant nos compétences et nos expériences en cours de route.

nos partenaires

Nous recherchons en permanence des opportunités pour créer, développer et développer notre activité. Cela a conduit à l'acquisition de Active Supply and Design (CDM) Ltd in 2019 suivie par Steel Storage Asia et Australia dès 2020. Steel Storage France fait également partie de Janus International Europe Ltd.

Un engagement fort envers le Développement Durable

Janus se soucie de la planète et l'acier est l'un des rares matériaux avec une boucle de recyclage vraiment fermée car il n'est pas consommé mais recyclé sans perte de qualité ou de résistance. Dans un monde préoccupé par le changement climatique, l'augmentation de la population et un engagement renouvelé envers la responsabilité environnementale, Janus se tient debout.

L'équipe

Nos employés sont notre plus grand atout. le Janus La direction et l'équipe élargie sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés, dédiés à offrir une valeur à long terme à nos clients et parties prenantes.

travailler avec nous

Janus International Europe offre une gamme d'opportunités de carrière passionnantes dans des domaines tels que la production, la logistique, la gestion de projet, les ventes, le marketing et les finances. Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe leader sur le marché, alors veuillez cliquer ci-dessous pour voir les dernières offres d'emploi disponibles.

SOUS-TRAITANT

En tant qu'entreprise mondiale à croissance rapide, nous nous efforçons d'étendre notre réseau international de partenaires. Janus Europe accueille les demandes des entreprises qui partagent notre engagement envers l'excellence opérationnelle et peuvent fournir des services dans la construction et le bâtiment, l'installation et les mezzanines et la protection contre les incendies.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

who we are

Janus International Europe is a leading sustainable supplier and manufacturer of self storage products and solutions around the world. We are also experts in facility automation and access control technology, offering the award winning Nokē Smart Entry system. Our head office and manufacturing plant is based in the UK, while we also have connections with facilities in the USA, Asia and Australia.

why janus?

Since 1990, we’ve been determined to produce high quality products for our customers, setting the standard for superior manufacturing in the industry. With over 30 years of experience and knowledge, we’ve seen it all and done it all. We’ve strategically partnered with general contractors and other industry experts to position ourselves as the leading self storage solutions provider with the highest quality working relationships required for your project. We are trusted by the industry experts for providing unrivalled end-to-end solutions.

our customers

Having served more than 1000 clients worldwide, our solutions have helped clients become the most efficient and profitable operators in the industry, redefining their customer experience. We see our clients as part of the team and join their journey from start to end, sharing our skills and experiences along the way.

our partners

We continuously look for opportunities to create, develop and expand our business. This led to the acquisition of Active Supply and Design (CDM) Ltd in 2019 followed by Steel Storage Asia and Australia in 2020. Steel Storage France is also part of Janus International Europe Ltd.

A strong commitment to Sustainability

Janus cares for the Planet and steel is one of the few materials with a truly closed recycling loop as it is not consumed but recycled without the loss of quality or strength. In a world concerned with the changing climate, increased population, and a renewed commitment to environmental responsibility, Janus stands tall.

Meet the team

Our people are our greatest asset. The Janus leadership and wider team consists of skilled, experienced professionals, dedicated to delivering long-term value for our customers and stakeholders.

work with us

Janus International Europe offers a range of exciting career opportunities in areas such as Production, Logistics, Project Management, Sales, Marketing and Finance. We’re always on the look out for talented individuals to join our market-leading team, so please click below to see the latest vacancies we have available.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.