ÉTUDE DE CAS: BALEARIC BOX

Balearic Box est une installation de stockage qui a ouvert ses portes en 2020 à Majorque, en Espagne.

Balearic Box vise à offrir une excellente expérience aux locataires avec un site moderne et propre, un service convivial et des fonctionnalités numériques, y compris la location en ligne. Balearic Box offre les services suivants:

Emplacement:

Majorque, Îles Baléares, Espagne

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 2294 m²
Nombre d'unités: 346
Nombre d'étages: 2

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le défi:

La solution Balearic Box L'équipe a eu du mal à trouver un bâtiment dans lequel installer l'installation facilement accessible depuis Palma de Majorque. Ils souhaitaient également un parking, des fenêtres permettant l'éclairage naturel et une base conforme à la réglementation locale. Leur objectif était de créer un centre de self stockage moderne, sûr et propre. Un autre défi a été que la pandémie de Covid a frappé lors du processus d'installation des systèmes de mezzanine et de cloisonnement. le Janus équipe a dû gérer le projet lors de cet événement sans précédent.

La solution:

Balearic Box choisi Janus en tant que fournisseur car ils sont le leader du marché et l'équipe avait déjà une bonne relation professionnelle avec le directeur des ventes Martyn Dickinson. Grâce à Janus, Balearic Box s'est retrouvé avec un excellent produit fini malgré la pandémie. Les systèmes de cloisonnement sont élégants et professionnels. Janus même fourni une couleur de porte qui correspond parfaitement à la Balearic Box logo d'entreprise !

Témoignage client:

"Balearic Box a une excellente relation avec Janus Martyn Dickinson, directeur des ventes, et j'adore l'expertise et les idées qu'il a fournies pendant les phases de consultation et de conception du projet. »

Michaël Darcq, directeur

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: BALEARIC BOX

Balearic Box is a storage facility which opened in 2020 in Mallorca, Spain.

Balearic Box aims to provide an excellent tenant experience with a modern and clean site, friendly service and digital features including online rentals. Balearic Box offers the following services:

Location:

Mallorca, Balearic Islands, Spain

Site specifications:

Gross floor area: 2294 m²
Number of units: 346
Number of floors: 2

Website:

Products/Services used:

The challenge:

The Balearic Box team found it challenging to locate a building in which to base the facility which was easily accessible from Palma de Mallorca. They also wanted a car park, windows to allow for natural lighting and a base that was compliant with local regulations. Their objective was to create a modern, safe and clean self storage centre. Another challenge was that the Covid pandemic hit during the installation process of the mezzanine and partitioning systems. The Janus team had to manage the project during this unprecedented event.

The Solution:

Balearic Box selected Janus as their supplier as they are the market leader and the team already had a good professional relationship with Sales Manager Martyn Dickinson. Thanks to Janus, Balearic Box ended up with a great finished product despite the pandemic. The partitioning systems look sleek and professional. Janus even provided a door colour that perfectly matches the Balearic Box corporate logo!

Customer Testimonial:

"Balearic Box has a great relationship with Janus Sales Manager Martyn Dickinson and love the expertise and insights he provided during the consultation and design phases of the project."

Michaël Darcq, Director

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.