ÉTUDE DE CAS: LAGERPUNKT

Lagerpunkt est une installation de self-stockage, basée en Allemagne, au premier étage d'un immeuble du centre-ville.

Lagerpunkt

LagerpunktL'objectif principal de est de fournir un excellent espace de stockage à leurs voisins de Wolfenbüttel. À Wolfenbüttel, les caves sont soit inexistantes, soit humides, en raison du niveau élevé des eaux souterraines dans la région. le Lagerpunkt L'installation se trouve au premier étage d'un immeuble du centre-ville idéalement situé et fournit un stockage intelligent sec et climatisé pour les personnes et les entreprises de Wolfenbüttel.

Emplacement:

Wolfenbüttel, Allemagne

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 941 m2
Nombre d'unités: 101
Nombre d'étages: 1

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le projet:

La solution Lagerpunkt L'équipe disposait d'environ 1000 m² d'espace vide qu'elle souhaitait transformer en une installation de self-stockage moderne. Pour eux, la modernité signifie que les locataires doivent pouvoir utiliser leur smartphone ou un porte-clés électronique pour accéder à une unité. le Nokē Smart Entry System by Janus offre une solution adaptée capable des deux.

Aussi, avec Janus et Nokē, ils ont pu obtenir tous leurs produits de self-stockage ainsi que leur système de contrôle d'accès auprès d'un seul fournisseur. Cela a simplifié le processus, car Lagerpunkt n'a eu qu'à contacter une seule entreprise qui a géré l'ensemble du projet du début à la fin et s'est assurée que les composants fonctionnent ensemble.

Témoignage client:

"Travailler avec Janus était très agréable. Même pendant la pandémie de COVID-19, le Janus L'équipe était toujours joignable et en contact avec nous. Nous sommes très satisfaits du stockage installé et du système de contrôle d'accès Nokē.

Nico Weichbrodt, fondateur et PDG, Lagerpunkt

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: LAGERPUNKT

Lagerpunkt is a self storage facility, based in Germany, on the first floor of a town centre building.

Lagerpunkt

Lagerpunkt’s main objective is to provide excellent storage space for their neighbours in Wolfenbüttel. In Wolfenbüttel, cellars are either non-existent or moist, due to high groundwater levels in the local area. The Lagerpunkt facility is on the first floor of a conveniently located town centre building and provides dry, climate controlled smart storage for the people and businesses in Wolfenbüttel.

Location:

Wolfenbüttel, Germany

Site specifications:

Gross floor area: 941 m2
Number of units: 101
Number of floors: 1

Website:

Products/Services used:

The project:

The Lagerpunkt team had about 1000 m² of empty space that they wanted to turn into a modern self storage facility. Modern for them means that tenants should be able to use either their smartphone or an electronic key fob to access a unit. The Nokē Smart Entry System by Janus offers a suitable solution that is capable of both.

Also, with Janus and Nokē they were able to get all their self storage products as well as their access control system from one supplier. This simplified the process, as Lagerpunkt only had to contact one company that handled the entire project from start to finish and made sure the components work together.

Customer Testimonial:

“Working with Janus was very pleasant. Even during the COVID-19 pandemic, the Janus team was always reachable and in contact with us. We are very happy with the installed storage and the Nokē access control system.”

Nico Weichbrodt, Founder and CEO, Lagerpunkt

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.