ÉTUDE DE CAS: SECURUM

Securum est un tout nouveau concept de self stockage qui a ouvert ses portes en Algarve, au Portugal, en 2021.

Securum Logo 2

Au début du projet, Securum aspirait à créer une installation de première classe, utilisant les dernières solutions techniques. L'entreprise fournit aux stockeurs une installation sécurisée, sèche et pratique, idéale pour le climat de l'Algarve. le Nokē Smart Entry system permet Securum pour offrir aux clients une solution conviviale et fiable pour un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Nokē offre également des avantages supplémentaires en matière de sécurité, car les clients sauront qui s'est rendu dans l'établissement et quand.

Emplacement:

Loulé, Algarve, Portugal

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 1,300 XNUMX m²

Nombre d'unités: 240

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le défi:

La solution Securum opère dans le secteur de l'immobilier et de la logistique en Suède depuis de nombreuses années et est venu en Algarve pour démarrer une nouvelle entreprise de self stockage. Au début, il y avait quelques défis, car certains aspects de l'industrie étaient différents de ce à quoi ils étaient habitués en Suède. Heureusement, ils ont reçu d'excellents conseils de leur chef de projet ainsi que de toutes les autres entreprises avec lesquelles ils ont travaillé. Janus EuropeLa solide réputation de a été l'une des raisons pour lesquelles ils ont été choisis comme fournisseur principal et leur directeur des ventes, Martyn Dickinson, a fourni à l'équipe un soutien et des conseils inestimables. Le fait que Janus a réussi à terminer la construction avec succès à une époque où le monde faisait face à la fois à la pandémie de Covid et au Brexit est impressionnant.

La solution:

La solution Securum l'équipe décrit Janus Europe en tant qu'entreprise très solide et professionnelle et sommes ravis de la planification du projet, de l'installation et du service après-vente reçu. Les solutions techniques de l'entreprise leur ont permis d'être flexibles dans l'installation, par exemple en changeant les unités en cas de besoin. Globalement, Janus a fait un travail fantastique et la coopération avec l'équipe locale a été une "promenade dans le parc". De plus, le Nokē Smart Entry System activé le Securum équipe pour concrétiser leur vision d'une installation d'entreposage libre-service moderne et à la fine pointe de la technologie.

Témoignage client:

"Si vous recherchez un fournisseur entièrement professionnel pour gérer votre projet de self stockage, avec de l'expérience et la capacité de gérer toutes les surprises en cours de route, Janus est le partenaire qu'il vous faut.

Ulf Christiansson, co-fondateur et directeur général, Maria Christiansson, co-fondatrice et gestionnaire de propriété

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: SECURUM

Securum is a brand-new self storage concept that opened in the Algarve, Portugal in 2021.

Securum Logo 2

At the onset of the project, Securum aspired to create a first-class facility, utilising the latest technical solutions. The company provides storers with a secure, dry and convenient facility that is ideal for the Algarve climate. The Nokē Smart Entry system allows Securum to offer customers a user friendly and reliable solution for 24-7 access. Nokē also provides additional security benefits as customers will know who has been at the facility and when.

Location:

Loulé, Algarve, Portugal

Site specifications:

Gross floor area: 1,300 sqm

Number of units: 240

Website:

Products/Services used:

The challenge:

The Securum team has been operating in the property and logistics sector in Sweden for many years and came to Algarve to start up a new business in self storage. Initially there were some challenges, as there were aspects of the industry that were different to what they were used to in Sweden. Fortunately, they received excellent advice from their project manager as well as all the other companies they worked with. Janus Europe's strong reputation was one of the reasons that they were chosen as the main supplier and their Sales Manager Martyn Dickinson provided the team with invaluable support and guidance. The fact that Janus managed to successfully complete the build during a time when the world was dealing with both the Covid pandemic and Brexit is impressive.

The Solution:

The Securum team describes Janus Europe as a very solid and professional company and are delighted with the project planning, installation and after care service received. The company's technical solutions made it possible for them to be flexible in the installation, e.g. changing units when required. Overall, Janus did a fantastic job and the cooperation with the local team was a “walk in the park”. In addition, the Nokē Smart Entry System enabled the Securum team to achieve their vision of a modern, state-of-the-art self storage facility.

Customer Testimonial:

“If you are looking for a fully professional supplier to manage your self storage project, with experience and the ability to handle any surprises along the way, Janus is the partner for you.”

Ulf Christiansson, Co-Founder & Managing Director, Maria Christiansson, Co-Founder & Property Manager

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.