ÉTUDE DE CAS: SELF STORAGE RIGA

SELF STORAGE RIGA est une installation de conversion en Lettonie qui a ouvert ses portes à l'été 2020.

Il s'agissait d'un bâtiment existant qui a été acheté dans le but de le moderniser et de le transformer en une entreprise combinée de self stockage et de Wash & Drive. L'installation ultramoderne permet désormais aux particuliers et aux entreprises de stocker leurs effets personnels et leur équipement dans un emplacement pratique à proximité du centre-ville avec un accès par clé intelligente 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Emplacement:

Riga, Lettonie

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 2000m2
Nombre d'unités: 445
Nombre d'étages: 4

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le défi:

Le plus grand défi pour SELF STORAGE RIGA était de décider d'opter pour un secteur qu'ils connaissaient - les petits bureaux - ou de se lancer dans une nouvelle activité - le self stockage. Visiter Janus et l'équipe de soutien à l'ISS World Expo, Las Vegas en 2018, a donné SELF STORAGE RIGA d'excellentes idées et la poussée finale pour se lancer dans l'industrie. Il était évident qu'il existe un grand potentiel pour le self-stockage en Lettonie et que le secteur offre de nombreux avantages à long terme.

La solution:

Janus travaillé avec SELF STORAGE RIGA dès le début et l'équipe européenne a offert des conseils et une consultation continus. Il s'agissait d'un projet unique pour Janus car la zone de self-stockage fait également partie d'une grande entreprise de lavage de voitures. L'une des difficultés était de maintenir les clients du lave-auto et les clients du self-stockage séparés, aux points d'entrée et de sortie. C'est là que le Nokē smart entry system était très bénéfique. L'automatisation des points d'entrée et de sortie signifie que seuls ceux qui Nokē smart entry l'application mobile sont en mesure d'entrer dans l'installation de stockage en libre-service.

SELF STORAGE RIGA vise à ouvrir plus d'installations en Lettonie avec l'aide et le soutien de Janus International Europe dans le futur proche.

Témoignage client:

"Surtout en ces temps difficiles, nous sommes heureux de travailler avec Janus International Europe et avons choisi le système d'entrée du système Nokē pour notre établissement. L'expérience de Martyn a été très utile et les problèmes ont été résolus rapidement et professionnellement. Je vois un énorme potentiel pour Janus la Nokē smart entry system et cela donne à nos clients la possibilité de réserver leur espace de stockage en ligne et d'emménager immédiatement."

Augusts Iesalnieks, PDG et co-fondateur

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: SELF STORAGE RIGA

SELF STORAGE RIGA is a conversion facility in Latvia which opened in summer 2020.

This was an existing building that was bought for the purpose of modernising and converting into a combined self storage and Wash & Drive business. The state-of-the art facility now enables individuals and companies to store belongings and equipment in a convenient location close to the city centre with 24/7 smart key access.

Location:

Riga, Latvia

Site specifications:

Gross floor area: 2000m2
Number of units: 445
Number of floors: 4

Website:

Products/Services used:

The challenge:

The biggest challenge for SELF STORAGE RIGA was to decide whether to opt for a sector known to them- small office spaces- or enter a new business – self storage. Visiting Janus and the supportive team at the ISS World Expo, Las Vegas in 2018, gave SELF STORAGE RIGA excellent insights and the final push to launch into the industry. It was evident that there is great potential for self storage in Latvia and that the sector offers many long-term advantages.

The Solution:

Janus worked with SELF STORAGE RIGA from the very beginning and the European team offered ongoing advice and consultation. This was a unique project for Janus as the self storage area is also part of a large car wash business. One of the difficulties was to keep the car wash customers and the self storage customers segregated, at entry and exit points. This is where the Nokē smart entry system was very beneficial. Automating the entry and exit points means that only those with the Nokē smart entry mobile application are able to enter the self storage facility.

SELF STORAGE RIGA aims to open more facilities in Latvia with the help and support from Janus International Europe in the near future.

Customer Testimonial:

“Especially in these challenging times we are happy to work with Janus International Europe and chose the Nokē system entry system for our facility. Martyn’s experience was very helpful and issues have been resolved quickly and professionally. I see huge potential for Janus with the Nokē smart entry system and this gives our customers the option to reserve their storage space online and move in straight away."

Augusts Iesalnieks, CEO and Co-Founder

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.