ÉTUDE DE CAS: SMARTBOX STOCKAGE AUTONOME

SmartBox Self Storage a été fondée en 2020 à Stuttgart, en Allemagne.

PFXcHoGIE

SmartBox s'efforce de devenir le leader du marché du self-stockage dans le sud de l'Allemagne. Les actionnaires et le personnel de la société possèdent une vaste expertise de l'industrie et prévoient de développer un réseau d'installations automatisées dans la région. La priorité pour le SmartBox équipe est de fournir aux stockeurs les plus hauts niveaux de service et de sécurité.

Emplacement:

Stuttgart, Allemagne

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 1190 m²
Nombre d'unités: 243
Nombre d'étages: 1

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le défi:

La solution SmartBox travaillait sur le lancement d'une marque de self-stockage de haute qualité au plus fort de la pandémie de COVID-19, une période de changement constant et d'incertitude. SmartBox identifié la demande d'une approche plus automatisée dans l'industrie du self-stockage et a choisi de travailler avec Janus, les leaders de la fabrication de self stockage, de la sécurité et de la conception de mezzanine.

La solution:

En utilisant Janus Europeson savoir-faire, SmartBox a pu ouvrir une installation bien conçue et convertir 75% du site en espace locatif. Par exemple, SmartBox ont réussi à maximiser leur surface locative en utilisant une mezzanine soigneusement conçue. Travailler avec Janus a bénéficié SmartBox car leur expérience des projets précédents leur a permis d'optimiser l'aménagement du site. En conséquence, l'installation a l'air professionnelle et s'aligne sur l'identité de la marque de l'entreprise, y compris the green couleur de la porte. En fait, de nombreux entreposeurs ont indiqué une préférence pour SmartBox sur les concurrents en raison de la conception intérieure attrayante de l'installation et de la disposition des unités.

Témoignage client:

« Notre projet a commencé pendant une pandémie, nous recherchions donc un fournisseur expérimenté qui pourrait fournir un service efficace et de haute qualité. Janus correspondait à la description et offrait un prix compétitif. Avec leur aide, nous avons pu commencer à fonctionner après seulement quelques mois de travaux de construction."

Marc van der Plas, PDG

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: SMARTBOX SELF STORAGE

SmartBox Self Storage was founded in 2020 in Stuttgart, Germany.

PFXcHoGY

SmartBox strives to become self storage market leaders in Southern Germany. The company's shareholders and staff have extensive industry expertise and plan to develop a network of automated facilities in the region. The priority for the SmartBox team is to provide storers with the highest levels of service and security.

Location:

Stuttgart, Germany

Site specifications:

Gross floor area: 1190 m²
Number of units: 243
Number of floors: 1

Website:

Products/Services used:

The challenge:

The SmartBox team was working on the launch of a high-quality self storage brand during the peak of the COVID-19 pandemic, a period of constant change and uncertainty. SmartBox identified the demand for a more automated approach in the self storage industry and opted to work with Janus, the leaders in self storage manufacture, security and mezzanine design.

The Solution:

Utilising Janus Europe's expertise, SmartBox was able to open a well-designed facility and convert 75% of the site into lettable space. For example, SmartBox managed to maximise their rentable area using a carefully designed mezzanine. Working with Janus has benefited SmartBox as their experience from previous projects enabled them to optimise the site layout. As a result, the facility looks professional and aligns with the corporate brand identity, including the green door colour. In fact, many storers have stated a preference for SmartBox over competitors due to the facility's attractive interior design and unit layout.

Customer Testimonial:

“Our project commenced during a pandemic, so we were looking for an experienced supplier who could provide a high-quality, efficient service. Janus fit the description and offered a competitive price. With their help, we were able to start operating after only a couple of months of construction works."

Marc van der Plas, CEO

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.