ÉTUDE DE CAS: STORE & GO

Store & Go est un opérateur de self stockage en Irlande du Nord qui a ouvert en 2019.

Store & Go est une installation de self stockage ultra moderne située dans la ville de Derry en Irlande du Nord. Bien que l'entreprise n'ait ouvert ses portes qu'en 2019, il a énormément grandi et s'est rapidement étendu de ses 70 unités initiales à 200, entièrement équipées du Nokē Smart Entry System - la technologie de sécurité la plus avancée disponible sur le marché aujourd'hui.

Store & Go propose une gamme de tailles d'unités de stockage en libre-service intelligentes, allant d'une petite unité de 16 pieds carrés à une unité de 200 pieds carrés. Chaque unité de stockage a plusieurs étapes de protection, du dernier système de verrouillage sécurisé électroniquement à la vidéosurveillance et à la sécurité 24h/XNUMX pour la surveillance.

Emplacement:

Derry, Irlande du Nord

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 1720m2
Nombre d'unités: 200
Nombre d'étages: 3

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le projet:

Store & GoL'objectif était de créer une installation de self-stockage moderne pour la ville de Derry. Dans cet esprit, ils ont opté pour le leader de l'industrie Janus pour soutenir leur activité de self-stockage intelligent et leur aménagement. Janus fourni non seulement des produits de cloisons haut de gamme, mais également les systèmes de sécurité et d'automatisation des installations les plus avancés. Être en mesure d'offrir aux locataires une solution de libre-entreposage automatisée et conviviale était une priorité clé et Store & Go sera la première entreprise de self-stockage de ce type au Royaume-Uni et en Irlande.

Témoignage client:

« Nous sommes ravis des efforts et de la contribution de Janus. Notre objectif était de réaliser une installation de self-stockage intelligente et sophistiquée et c'est exactement ce que Janus international nous ont soutenus avec. La qualité de leurs produits a répondu à nos attentes et tous les problèmes ont été traités rapidement et de manière professionnelle. Je le recommande vivement et j'espère retravailler avec eux dans un avenir très proche.”

John McMonagle, directeur général

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: STORE & GO

Store & Go is a self storage operator in Northern Ireland that opened in 2019.

Store & Go is an ultra modern self storage facility located in the city of Derry in Northern Ireland. Although the business only opened in 2019, it has grown immensely and quickly expanded from their initial 70 to 200 units, fully equipped with the Nokē Smart Entry System - the most advanced security technology available in the market today.

Store & Go boasts a range of smart self storage unit sizes from a small 16sqft unit to a 200sqft. Each storage unit has several stages of protection, from the latest electronically secure locking system to CCTV and 24-hour security for monitoring.

Location:

Derry, Northern Ireland

Site specifications:

Gross floor area: 1720m2
Number of units: 200
Number of floors: 3

Website:

Products/Services used:

The project:

Store & Go’s objective was to create a modern self storage facility for the city of Derry. With this in mind, they opted for industry leader Janus to support their smart self storage business and fit-out. Janus supplied not only premium partition products, but also the most advanced facility security and automation systems. Being able to offer tenants a user friendly, automated self storage solution was a key priority and Store & Go will be the first self storage business of its kind in the UK & Ireland.

Customer Testimonial:

“We are delighted with the effort and input from Janus. Our goal was to achieve a smart and sophisticated self storage facility and this is exactly what Janus international have supported us with. The quality of their products has met our expectations and all issues were dealt with swiftly and in professional manner. Would highly recommend and hope to work with them again in the very near future.”

John McMonagle, Managing Director

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.