PORTES

Robustes, sécurisés, attrayants et ultra-fiables, ce ne sont là que quelques-uns des mots utilisés pour décrire nos solutions de portes. En complément de notre solution Unit Partitions, Janus propose une gamme complète de portes roulantes et de portes battantes de différentes tailles, couleurs et finitions pour tous les types d'installations d'entreposage libre-service.

Portes roulantes

L'option de porte la plus populaire et reconnue comme la porte roulante la plus performante de l'industrie, la 650R est ultra fiable et éprouvée dans le monde entier. Ces portes en acier sont construites dans un souci de qualité et de durabilité, ce qui leur permet de durer des années avec un entretien limité. Une ingénierie de pointe permet de monter cette porte en 3 minutes environ. Il est livré pré-équipé de composants standard, qui sont en supplément sur d'autres systèmes.

portes battantes plates

La porte battante plate fait partie de la Janus Gamme de produits Swing Door en configuration simple ou double. Ces portes affleurantes de haute qualité offrent un aspect propre et cohérent pour les couloirs de self-stockage. Ils sont faciles à installer, sans arêtes vives et offrent une finition lisse et contemporaine.

portes battantes profilées haute sécurité

Si vous pensez à une sécurité supplémentaire, alors le Janus La porte profilée haute sécurité est la solution. Ces portes sécurisées et durables ont une flexibilité minimale qui réduit la tension de la charnière et prolonge la durée de vie même avec des charges lourdes. usagé. Ils sont faciles à installer et sont livrés avec un cadre de lèvre, ce qui rend la porte plus sûre.

serrures et loquets

Nos portes peuvent accueillir une variété de serrures et de loquets. Ces serrures peuvent être placées de chaque côté de nos portes de self stockage. Ces produits de haute qualité et durables offrent une sécurité et un aspect contemporain.

Options couleurs

Nos portes sont disponibles dans une gamme de couleurs standard pour les portes ondulées et plates. Des couleurs personnalisées sont disponibles sur demande. The GreenManteau Pural BT by SSAB offre une finition durable à toutes les portes.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

DOORS

Tough, secure, attractive and ultra-reliable, these are just some of the words used to describe our door solutions. Complementing our Unit Partitions solution, Janus offers a full line of Roller Doors and Swing Doors in varying sizes, colours and finishes for all types of self storage facilities.

Roller doors

The most popular door option and recognised as the industry’s best performing roller door, the 650R is ultra-reliable and proven across the globe. These steel doors are built with quality and durability in mind, making this last for years with limited maintenance. State-of-the-art engineering allows this door to be fitted in around 3 minutes. It comes pre-fitted with standard components, which are extra on other systems.

flat swing doors

The Flat Swing Door forms part of the Janus Swing Door product range in either single or double configuration. These high quality, flush doors provide a clean, consistent look for self storage corridors. They are easily installed, with no sharp edges and provide a smooth, contemporary finish.

hi-security profiled swing doors

If you are thinking of extra security, then the Janus Hi-Security Profiled Door is the solution. These secure and durable doors have minimal flex which reduces hinge strain and extends life even with heavy usage. They are easily installed and come with a lip frame, which makes the door extra secure.

locks & latches

Our doors can accommodate a variety of locks and latches. These locks can be placed on the either side of our self storage doors. These high quality and durable products provide security and a contemporary look and feel.

Colour Options

Our doors come in a range of standard colours for both corrugated and flat doors. Customised colours are available upon request. The GreenCoat Pural BT by SSAB provides a sustainable finish to all doors.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.