contrôle d'accès au stockage en libre-service qui change la donne

Dites adieu à la frustration des clients qui perdent leurs clés ou oublient les codes d'accès !

La solution Nokē™ Smart Entry Le système est une solution de gestion de clés numériques basée sur le cloud, conçue spécifiquement pour l'industrie du self-stockage, qui permet aux locataires d'accéder à une installation et à ses unités à l'aide d'un téléphone intelligent. La serrure électronique est livrée avec un stockage riche en fonctionnalités Smart Entry application téléphonique, avec des options de notification pour les opérateurs, les gestionnaires et les locataires et est disponible dans toutes les langues.

La solution Nokē™ Smart Entry système iSun offre une garantie de 2 ans, un support technique 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et contribue à la sécurité de l'installation. Le détecteur de mouvement et la serrure électronique associés à notre réseau maillé augmentent la sécurité. Le détecteur de mouvement alarme une porte d'unité immédiatement après sa fermeture, fournissant aux opérateurs des notifications directes de chaleur accrue et de mouvement à l'intérieur d'une unité, ce qui en fait la meilleure serrure intelligente à stockage automatique.

Notre équipe d'experts teste et améliore en permanence Noké fob. Par exemple, la nouvelle fonctionnalité One-Touch offre désormais la possibilité de déverrouiller automatiquement et en toute sécurité les portails, les portes d'entrée et les unités individuelles. Un seul clic et vous pouvez vous déplacer dans l'installation les mains libres.

Regardez la video

Simplicité de mise à jour

Une application smartphone facile à utiliser pour les opérateurs et les locataires.

Fonctionnalités avancées

L'automatisation améliore l'efficacité, facilitant la surveillance et la gestion des installations.

Sécurisé

Le système utilise des capteurs de sécurité et de mouvement basés sur le cloud pour aider à prévenir les effractions.

Contrôle d'accès au stockage en libre-service qui change vraiment la donne

Nokē™ VOLT est un smart entry Serrure électronique Bluetooth et système de contrôle d'accès total qui permet à vos clients d'accéder facilement à votre entrepôt libre-service et à leur unité à partir de leur appareil intelligent. La serrure électronique comprend un détecteur de mouvement à l'intérieur de chaque porte et cette solution de sécurité est là pour changer votre façon de penser à protéger votre investissement tout en facilitant la vie de vos clients.

Glisser pour déverouiller

LA PREMIÈRE SERRURE INTELLIGENTE BLUETOOTH TOUT-EN-UN DE L'INDUSTRIE

Nokē™ ONE est une serrure électronique intelligente qui s'adapte à l'extérieur de la porte de l'unité de self-stockage individuelle. Ces serrures intelligentes s'adaptent parfaitement aux portes roulantes et aux portes battantes et ont été conçues pour améliorer la sécurité des unités de self-stockage individuelles tout en facilitant la vie des gestionnaires de site en automatisant les processus de vérification des serrures et de surverrouillage. Ce système de verrouillage sans fil est la solution de rénovation idéale pour n'importe quelle installation.

Glisser pour déverouiller

Principaux avantages de l'application Nokē

Une application pour les locataires et les gestionnaires de site, les fonctionnalités changent en fonction du rôle

Notifications de sécurité

Disponible via l'iOS App Store et le Google Play Store

Suivi d'activité

L'image de marque peut être modifiée pour correspondre à votre image d'entreprise

Mises à jour régulières de la sécurité et des fonctionnalités

Qu'est-ce qui est inclus dans le système Nokē ?

Détecteurs de mouvement

Concentrateurs de réseau maillé

Application pour téléphone intelligent

Application de portail Web

Surjet électronique

Commutateurs PoE

Porte-clés des locataires

Assistance technique 24 / 7

Formation initiale

Installation

Exigences minimales: Wi-Fi ou données cellulaires. Vitesse Internet de 5 Mbps en temps de chargement et de téléchargement. Application Smart Storage Entry minimum Apple iOS™ 10.2 ou Android™ Kit Kat 4.4 ou version ultérieure. Janus International Porte roulante 650R, porte battante plate ou porte ondulée haute sécurité.

Intégrations de logiciels de gestion immobilière

Le système Nokē s'intègre à tous les principaux fournisseurs de logiciels de gestion immobilière.

Que disent les clients de nokē ?

Que vous soyez un opérateur nouveau ou existant, ce produit changera l'expérience de votre client et vous aidera à gérer votre entreprise plus efficacement. C'est un ajout fantastique à votre entreprise et l'expérience nous dit que vous ne regretterez pas de l'avoir installé ! Découvrez nos derniers témoignages ci-dessous.

Foire aux Questions

Vous avez des questions sur notre tout nouveau Nokē™ Smart Entry System? Vous êtes au bon endroit, car nous avons rassemblé ci-dessous nos questions les plus fréquemment posées et leurs réponses !

La solution Nokē™ Smart Entry System utilise Bluetooth 4.0 qui contient le plus haut niveau de sécurité. Bluetooth 4.0 LE utilise un algorithme de cryptage AES CCM 128 bits pour garantir que les transmissions sont cryptées et sécurisées afin que les pirates ne puissent pas accéder à votre unité de stockage.

Il utilise également un cryptage de bout en bout avec des transmissions à double sécurité utilisant un cryptage AES 128 bits et utilise un protocole de clé cryptographique, de sorte que les clés sont attribuées en fonction des niveaux d'autorisation et utilisées pour crypter toutes les communications vers et depuis la serrure.

Nous avons également mis le Nokē™ Smart Entry System grâce à des tests rigoureux pour la sécurité et la résistance, et utilisé de l'acier trempé au bore avec du plastique durci dans les contrôleurs de l'unité.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec une société de cybersécurité tierce pour des tests continus.

Le Nokē™ Smart Entry Le contrôleur de porte principal signale l'ouverture de la porte principale ou de la porte coulissante à l'aide d'un contact sec au relais - en connectant les deux fils. Aucune puissance n'est appliquée.

Le réseau maillé permet une communication bidirectionnelle économe en batterie entre le Nokē™ Smart Entry Les serrures du système d'entrée sans fil et le cloud. Le fait d'avoir cela en place au lieu d'une communication point à point à bidirectionnelle élimine le besoin d'une connexion cellulaire pour qu'un utilisateur contrôle la serrure.

Oui! Il contient jusqu'à 300 événements - déverrouillé, ouvert, verrouillé et mouvement chacun crée un événement. Les données sont conservées et transmises lorsque les passerelles se rallument (lorsque l'alimentation est rétablie).

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

game changing self storage access control

Say goodbye to the frustration of customers losing their keys or forgetting gate codes!

The Nokē™ Smart Entry system is a cloud-based digital key management solution, designed specifically for the self storage industry, that allows tenants entry to a facility and its units using a smart phone. The electronic lock comes with a feature-rich Smart Storage Entry phone application, with notification options for operators, managers, and tenants and is available in any language.

The Nokē™ Smart Entry system offers a 2-year warranty, 24/7 technical support and helps keep the facility secure. The Motion sensor and electronic lock in conjunction with our mesh network, increase security. The motion sensor alarms a unit door immediately after it closes, providing operators with direct notifications of increased heat and movement within a unit.

Our team of experts is continuously testing and enhancing the Nokē™ Smart Entry system. For example, the new One-Touch feature now offers the convenience to securely unlock gates, entrance doors and individual units automatically. Just one click and you can move through the facility hands free.

Play Video

Simple

An easy-to-use smartphone application for both operators and tenants.

Smart

Automation improves efficiency, making facilities easier to monitor and manage.

Secure

The system uses cloud-based security and motion sensors to help prevent break-ins.

Truly game changing self storage access control

Nokē™ VOLT is a smart entry Bluetooth electronic lock and total access control system that allows your customers to easily access your self storage facility and their unit from their smart device. The electronic lock includes a motion sensor inside every door and this security solution is here to change the way you think about protecting your investment while also making your customers’ lives easier.

Slide to unlock

the INDUSTRY's FIRST, ALL-IN-ONE, ON-DOOR BLUETOOTH SMART LOCK

Nokē™ ONE is an electronic smart lock that fits on the outside of the individual self storage unit door. These smart locks fit seamlessly to both roller doors and swing doors and were designed to improve security of individual self storage units while also making life easier for site managers by automating the lock check and overlocking processes. This wireless locking system is the ideal retrofit solution for any facility.

Slide to unlock

Key Benefits of the Nokē App

One app for tenants and site managers, features change based on role

Security notifications

Available via the iOS App Store and the Google Play Store

Activity tracking

Branding can be modified to match your corporate image

Regular security and feature updates

What's Included in the Nokē system?

Motion Sensors

Mesh Network Hubs

Smart Phone Application

Web Portal Application

Electronic Overlock

PoE Switches

Tenant Key Fobs

24/7 Technical Support

Initial Training

Installation

Minimum Requirements: Wi-Fi or cellular data. Internet speed of 5 Mbps upload & download time. Smart Storage Entry app minimum Apple iOS™ 10.2 or Android™ Kit Kat 4.4 or later. Janus International 650R Roller Door, Flat Swing Door or Hi-Security Corrugated Door.

Property Management Software integrations

The Nokē System integrates with all major property management software providers.

What do customers say about nokē?

Whether you are a new or existing operator this product will change your client’s experience and will help you run your business more efficiently. This is a fantastic addition to your business and experience tells us you won’t regret having it installed! See our most recent testimonials below.

Frequently Asked Questions

Got any queries about our all-new Nokē™ Smart Entry System? You’ve come to the right place, as we’ve rounded up our most Frequently Asked Questions and their answers below!

The Nokē™ Smart Entry System uses Bluetooth 4.0 which contains the highest level of security. Bluetooth 4.0 LE uses 128-bit AES CCM encryption algorithm to ensure transmissions are encrypted and secure so hackers can’t access your storage unit.

It also uses end-to-end encryption with double secured transmissions using 128-bit AES encryption, and utilizes cryptographic key protocol, so keys are assigned based on permission levels and used to encrypt all communication to and from the lock.

We have also put the Nokē™ Smart Entry System through rigorous testing for both security and strength, and used boron hardened steel along with hardened plastic in the unit controllers.

We also work closely with a third-party cyber security company for ongoing testing.

The Nokē™ Smart Entry Main Door Controller signals the main door or slider-door to open using a dry contact to relay – connecting the two wires. No power is applied.

The mesh network allows for battery-efficient two-way communication between the Nokē™ Smart Entry Wireless Entry System locks and the cloud. Having this in place instead of point-to-point to two-way communication takes away the need for a cellular connection for a user to control the lock.

Yes! It holds up to 300 events – unlocked, open, locked, and motion each create an event. Data is held and passed when Gateways come back up (when power is restored).

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.