Nos produits

Choisir un fournisseur pour vos besoins de self-stockage peut sembler être une décision importante. Vous voulez une entreprise qui a à la fois de l'expérience et de l'innovation, et c'est là que Janus International Europe entre en jeu.

Une solution sur mesure pour votre établissement

Notre objectif est de maximiser votre surface vendable et notre vaste gamme de produits vous offre les options qui répondent le mieux aux besoins de vos installations. La durabilité, l'installation rapide et la durabilité sont ce qui, selon nous, distingue nos produits.

Découvrez certaines de nos options de produits les plus vendues avec notre Constructeur d'unités.

systèmes de partition

Notre système de partition autosuffisant vise à maximiser la surface vendable et la division efficace de l'espace.

Partitions UNITÉ

Durabilité, rapidité d'installation et facilité d'entretien caractérisent nos Cloisons Unitaires. Chaque produit s'intègre pour produire une apparence propre et soignée qui améliore considérablement l'expérience de l'utilisateur. Nos cloisons d'unité incluent les éléments ci-dessous en standard, des personnalisations sont disponibles sur demande et nous avons une gamme de produits supplémentaires à choisir.

Portes

Robustes, sécurisés, attrayants et ultra-fiables, ce ne sont là que quelques-uns des mots utilisés pour décrire nos solutions de portes. En complément de notre solution Unit Partitions, Janus propose une gamme complète de portes roulantes et de portes battantes de différentes tailles pour tous les types d'installations d'entreposage libre-service.

Des casiers

Une option de casier est un excellent produit pour créer des unités de stockage plus petites, vous offrant une gamme supplémentaire de tailles de stockage à louer à vos clients. Toutes nos conceptions architecturales d'unités de libre entreposage maximisent tout l'espace disponible. En utilisant des zones plus petites et en rangeant les casiers dans les espaces inutilisés, la capacité de génération de revenus de vos installations est maximisée, créant ainsi une valeur à long terme.

Serrures et loquets

Nos portes peuvent accueillir une variété de serrures et de loquets. Ces serrures peuvent être placées de chaque côté de nos portes de self stockage. Ces produits de haute qualité et durables offrent une sécurité et un aspect contemporain.

Système de contrôle d'accès

Notre Nokē™ Smart Entry System change vraiment le jeu du contrôle d'accès au self stockage. La serrure électronique Bluetooth est basée sur le cloud et conçue spécifiquement pour l'industrie du self-stockage. Ce système sécurisé permet aux locataires d'entrer facilement dans votre entrepôt libre-service et leur unité à partir d'un appareil intelligent.

Unités extérieures

Si vous avez besoin d'espace de stockage supplémentaire ou de revenus locatifs, Janus EuropeLes unités extérieures de peuvent être la solution. L'ajout d'espace de stockage supplémentaire est facile et flexible avec nos unités MASS & Vault. Tirez le meilleur parti des propriétés périphériques inutilisées et transformez-les en espace vendable.

mezzanine

Créer les niveaux de sol et l'espace idéaux avec des mezzanines, des ascenseurs, des escaliers et des systèmes d'incendie. Notre structure sur mesure permet de compléter l'infrastructure d'une installation de self stockage.

NOS SERVICES

Nous fournissons une solution complète de bout en bout qui est une combinaison unique de consultation gratuite, de services de conception, de fabrication et d'installation. Couvrant toutes vos opérations de self stockage tout en offrant un service tout compris. Janus International Europe vous guidera tout au long de votre voyage de self-stockage et vous soutiendra avec les soins après-vente pour votre prochaine installation ou phase. Nous sommes un partenaire de confiance en self stockage.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Our Products

Choosing a supplier for your self storage requirements can seem like a big decision. You want a company that has both experience and innovation, and that’s where Janus International Europe comes in.

A bespoke solution for your facility

We aim to maximise your saleable area and our extensive product range provides you with options that best suit your facilities requirements. Durability, quick installation and sustainability is what we believe make our products stand out.

Explore some of our bestselling product options with our Unit Builder.

partition systems

Our self-sustaining Partition System is all about maximising saleable area and the efficient division of space.

UNIT Partitions

Durability, quick installation and ease of maintenance characterise our Unit Partitions. Each product integrates to produce a clean, neat appearance that greatly increases the user experience. Our Unit Partitions include the below as standard, customisations are available upon request and we have a range of additional products to choose from.

Doors

Tough, secure, attractive and ultra-reliable, these are just some of the words used to describe our door solutions. Complementing our Unit Partitions solution, Janus offers a full line of Roller Doors and Swing Doors in varying sizes for all types of self storage facilities.

Lockers

A locker option is an excellent product to create smaller storage units, providing you with an extra range of storage sizes to rent to your customers. All our architectural designs of self storage units maximise all available space. By utilising smaller areas and tucking away lockers into unused spaces, your facilities income generating capacity is maximised, building long term value.

Locks & Latches

Our doors can accommodate a variety of locks and latches. These locks can be placed on the either side of our self storage doors. These high quality and durable products provide security and a contemporary look and feel.

Access Control System

Our Nokē™ Smart Entry System is truly changing the self storage access control game. The Bluetooth electronic lock is cloud-based and designed specifically for the self storage industry. This secure system allows tenants to easily enter your self storage facility and their unit from a smart device.

External units

If you’re in need of extra storage room or rental income, Janus Europe’s external units can be the solution. Adding extra storage space is easy and flexible with our MASS & Vault units. Make the most of unused outlying property and turn this into saleable space.

mezzanine

Creating the ideal floor levels and space with mezzanines, lifts, stairways and fire systems. Our made to measure structure helps complete the infrastructure of a self storage facility.

OUR SERVICES

We deliver a complete end-to-end solution that is a unique combination of a free consultation, design services, manufacture and installation. Covering all your self storage operations while providing an all-inclusive service. Janus International Europe will guide you through your self storage journey and support you with after care for your next facility or phase. We are a trusted partner in self storage.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.