Sous-traitant

En tant qu'entreprise mondiale à croissance rapide, nous nous efforçons d'étendre notre réseau international de partenaires. Janus Europe accueille les demandes des entreprises qui partagent notre engagement envers l'excellence opérationnelle et peuvent fournir des services dans la construction et le bâtiment, l'installation et les mezzanines et la protection contre les incendies.

Découvrir plus

Notre siège social et notre usine de fabrication sont basés au Royaume-Uni, et nous travaillons avec des clients à travers l'Europe ainsi qu'aux États-Unis, Australia et l'Asie. Nous détenons le statut d'opérateur économique agréé et sommes fiers d'une chaîne d'approvisionnement exceptionnellement solide qui nous permet de fournir des produits leaders du marché fabriqués à partir de matériaux issus de sources éthiques et durables.

Janus Europe dispose également d'un réseau complet de partenaires et de sous-traitants soigneusement sélectionnés qui nous soutiennent dans notre quête pour fournir des solutions de self-stockage de la plus haute qualité, un service client exceptionnel et des installations à la pointe de la technologie.

OPPORTUNITÉS DE COLLABORATION

En tant qu'entreprise mondiale à croissance rapide, nous cherchons toujours à étendre notre réseau de partenaires internationaux. Nous offrons des tarifs compétitifs du marché à la mesure de notre exigence de services de qualité et de normes professionnelles.  Janus Europe accueille les demandes de renseignements des entreprises qui partagent notre engagement envers l'excellence opérationnelle et sont en mesure de fournir des services dans les domaines suivants :

Construction & bâtiment

INSTALLATION

mezzanines & protection incendie

autres services liés au stockage

EXIGENCES DE BASE

Dans le cadre de devenir un autorisé Janus Europe sous-traitant, capable de fournir des services sur l'ensemble de notre empreinte au Royaume-Uni et en Europe, nos équipes auraient généralement ;

4 opérateurs compétents et qualifiés dont un chef d'équipe/superviseur

Au moins 1 anglophone

BASÉ AU ROYAUME-UNI OU À L'INTERNATIONAL AVEC CAPACITÉ DE VOYAGER

ASSURANCES ADÉQUATES Y COMPRIS ;

Propre transport, équipement et outillage

licences et certifications appropriées, y compris ;

ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE

INSCRIPTIONS APPROPRIÉES POUR LA RÉGION INCLUANT ;

ÉNONCÉS DE POLITIQUE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

Énoncés de risque et de méthode appropriés au travail entrepris

EN SAVOIR PLUS SUR LA SOUS-TRAITANCE

Pour en savoir plus sur la sous-traitance avec Janus Europe, Contactez-nous.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Subcontracting

As a fast-growing global business, we strive to expand our international network of partners. Janus Europe welcomes enquiries from companies that share our commitment to operational excellence and can provide services in construction & building, installation and mezzanines & fire protection.

Discover More

Our head office and manufacturing plant is based in the UK, and we work with customers across Europe as well as the US, Australia and Asia. We hold Authorised Economic Operator status and pride ourselves on an exceptionally strong supply chain that enables us to supply market-leading products made from ethically and sustainably sourced materials.

Janus Europe also has a comprehensive network of carefully selected partners and sub-contractors that support us on our quest to deliver the highest quality self storage solutions, outstanding customer service and state-of-the-art facilities.

OPPORTUNITIES FOR COLLABORATION

As a fast-growing global business, we are always looking to expand our network of international partners. We offer competitive market rates commensurate with our requirement for quality services and professional standards.  Janus Europe welcomes enquiries from companies that share our commitment to operational excellence and are able to provide services in the following areas:

Construction & building

INSTALLATION

mezzanines & fire protection

other storage related services

BASIC REQUIREMENTS

As part of becoming an authorised Janus Europe subcontractor, able to provide services across our UK and European footprint, our teams would typically have;

4 competent & skilled operators including a team leader/supervisor

At least 1 english speaker

UK OR INTERNATIONALLY BASED WITH ABILITY TO TRAVEL

ADEQUATE INSURANCES INCLUDING;

Own transport, equipment and tooling

appropriate licenses and certifications including;

PERSONAL PROTECTIVE EQUIPMENT

APPROPRIATE REGISTRATIONS FOR REGION INCLUDING;

HEALTH & sAFETY POLICY STATEMENTS

Risk & Method statements appropriate to work being undertaken

FIND OUT MORE ABOUT SUBCONTRACTING

To learn more about subcontracting with Janus Europe, please get in touch.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.