Conditions d'utilisation du site Web et UTILISATION ACCEPTABLE

Ces conditions d'utilisation du site Web et les politiques d'utilisation acceptable régissent votre utilisation de ce Janus International en ligne.

Veuillez lire les conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions, n'utilisez pas ce site Web. Si vous utilisez le site Web, votre conduite indique que vous acceptez d'être lié par les conditions.

Accéder à notre site

L'accès à notre site est autorisé sur une base temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons sur notre site sans préavis (voir ci-dessous). Nous ne serons en aucun cas responsables si, pour une raison quelconque, notre site est indisponible à tout moment ou pour toute période.

De temps à autre, nous pouvons restreindre l'accès à certaines parties de notre site, ou à l'ensemble de notre site, aux utilisateurs qui se sont enregistrés avec nous.

Si vous choisissez ou si on vous fournit un code d'identification d'utilisateur, un mot de passe ou tout autre élément d'information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations comme confidentielles et vous ne devez pas les divulguer à des tiers. Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si nous estimons que vous avez omis de respecter l'une des dispositions de ces conditions d'utilisation.

Lorsque vous utilisez notre site, vous devez vous conformer aux dispositions de notre politique d'utilisation acceptable.

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous ayez accès à notre site. Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site via votre connexion Internet ont connaissance de ces conditions et qu'elles les respectent.

Droit de la propriété intellectuelle

Nous sommes le propriétaire ou le licencié de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site et du matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur dans le monde entier. Tous droits réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits de toute page de notre site pour référence personnelle. Vous pouvez également attirer l'attention des autres membres de votre organisation sur les éléments publiés sur notre site.

Vous ne devez pas modifier le papier ou les copies numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque manière que ce soit, et vous ne devez utiliser aucune illustration, photographie, séquence vidéo ou audio ou aucun graphique séparément du texte d'accompagnement.

Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu'auteur du contenu de notre site doit toujours être reconnu.

Vous ne devez utiliser aucune partie du matériel de notre site à des fins commerciales sans obtenir une licence pour le faire de notre part ou de nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez toute partie de notre site en violation de ces conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion, renvoyer ou détruire toutes les copies des documents que vous avez faites.

Dépendance aux informations publiées

Les commentaires et autres documents publiés sur notre site par nous ou par un tiers ne sont pas destinés à constituer des conseils sur lesquels se fier. Nous déclinons donc toute responsabilité découlant de toute confiance accordée à ces matériaux par tout visiteur de notre site, ou par toute personne qui pourrait être informée de l'un de ses contenus.

Notre site change régulièrement

Notre objectif est de mettre à jour notre site régulièrement et pouvons en modifier le contenu à tout moment. Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons suspendre l'accès à notre site ou le fermer indéfiniment. Tout le contenu de notre site peut être obsolète à tout moment, et nous ne sommes nullement tenus de mettre à jour ce contenu.

 
Politique d'utilisation acceptable

Cette politique d'utilisation acceptable définit les conditions entre vous et nous selon lesquelles vous pouvez accéder à ce Steel Storage site Web (notre site). Cette politique d'utilisation acceptable s'applique à tous les utilisateurs et visiteurs de notre site. Votre utilisation de notre site signifie que vous acceptez et acceptez de respecter toutes les politiques de cette politique d'utilisation acceptable, qui complètent nos conditions d'utilisation du site Web.

Utilisations interdites

Vous pouvez utiliser notre site uniquement à des fins licites. Vous ne pouvez pas utiliser notre site :

  • De quelque manière que ce soit qui enfreint toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable.
  • De manière illégale ou frauduleuse, ou dans un but ou effet illicite ou frauduleux.
  • Dans le but de nuire ou de tenter de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit.
  • Pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel non conforme à nos normes de contenu.
  • Pour transmettre, ou obtenir l'envoi de tout matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam).
  • Pour transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique
Vous êtes également d'accord
  • Ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre toute partie de notre site en violation des dispositions de nos Conditions d'utilisation du site Web.
  • Ne pas accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber toute partie de notre site ; ou tout équipement ou réseau sur lequel notre site est stocké ; ou tout logiciel utilisé dans la fourniture de notre site ; ou tout équipement ou réseau ou logiciel détenu ou utilisé par un tiers.
Normes de contenu

Ces normes de contenu s'appliquent à tout matériel que vous contribuez à notre site (contributions) et à tous les services interactifs qui y sont associés. Vous devez respecter l'esprit des normes suivantes ainsi que la lettre. Les normes s'appliquent à chaque partie de toute contribution ainsi qu'à son ensemble.

    • Retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d'utiliser notre site.
    • Suppression immédiate, temporaire ou permanente de toute publication ou matériel téléchargé par vous sur notre site.
    • Emission d'un avertissement.
    • Procédures judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les frais à titre d'indemnité (y compris, mais sans s'y limiter, les frais administratifs et juridiques raisonnables) résultant de la violation.
    • Autres poursuites judiciaires contre vous.
    • Divulgation de ces informations aux autorités chargées de l'application des lois que nous estimons raisonnablement nécessaires.

Nous excluons toute responsabilité pour les mesures prises en réponse aux violations de cette politique d'utilisation acceptable. Les réponses décrites dans cette politique ne sont pas limitées et nous pouvons prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée.

Modifications de la politique d'utilisation acceptable

Nous pouvons réviser cette politique d'utilisation acceptable à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes tenu de consulter cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous apportons, car elles vous engagent légalement. Certaines des dispositions contenues dans cette politique d'utilisation acceptable peuvent également être remplacées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur notre site.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Terms of website use & ACCEPTABLE USE

These terms of Website use & Acceptable Use policies govern your use of this Janus International website.

Please read through the terms. If you do not agree with the terms, do not use this Website. If you do use the Website, your conduct indicates that you agree to be bound by the terms.

Accessing our site

Access to our site is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the service we provide on our site without notice (see below). We will not be liable in any way if for any reason our site is unavailable at any time or for any period.

From time to time, we may restrict access to some parts of our site, or our entire site, to users who have registered with us.

If you choose, or you are provided with, a user identification code, password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential, and you must not disclose it to any third party. We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use.

When using our site, you must comply with the provisions of our Acceptable Use Policy.

You are responsible for making all arrangements necessary for you to have access to our site. You are also responsible for ensuring that all persons who access our site through your Internet connection are aware of these terms, and that they comply with them.

Intellectual property rights

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights on our site, and of the material published on it. Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. All such rights are reserved.

You may print off one copy, and may download extracts, of any page(s) from our site for your personal reference and you may draw the attention of others within your organisation to material posted on our site.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

Our status (and that of any identified contributors) as the authors of material on our site must always be acknowledged.

You must not use any part of the materials on our site for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

If you print off, copy or download any part of our site in breach of these terms of use, your right to use our site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

Reliance on information posted

Commentary and other materials posted on our site by us or any third party are not intended to amount to advice on which reliance should be placed. We therefore disclaim all liability and responsibility arising from any reliance placed on such materials by any visitor to our site, or by anyone who may be informed of any of its contents.

Our site changes regularly

We aim to update our site regularly, and may change the content at any time. If the need arises, we may suspend access to our site, or close it indefinitely. Any of the material on our site may be out of date at any given time, and we are under no obligation to update such material.

 
Acceptable Use Policy

This acceptable use policy sets out the terms between you and us under which you may access this Steel Storage website (our site). This acceptable use policy applies to all users of, and visitors to, our site. Your use of our site means that you accept, and agree to abide by, all the policies in this acceptable use policy, which supplement our Terms of Website Use.

Prohibited uses

You may use our site only for lawful purposes. You may not use our site:

  • In any way that breaches any applicable local, national or international law or regulation.
  • In any way that is unlawful or fraudulent, or has any unlawful or fraudulent purpose or effect.
  • For the purpose of harming or attempting to harm minors in any way.
  • To send, knowingly receive, upload, download, use or re-use any material which does not comply with our content standards.
  • To transmit, or procure the sending of, any unsolicited or unauthorised advertising or promotional material or any other form of similar solicitation (spam).
  • To knowingly transmit any data, send or upload any material that contains viruses, Trojan horses, worms, logic bombs, keystroke loggers, spyware, adware or any other harmful programmes or similar computer code designed to adversely affect the operation of any computer software or hardware
You also agree
  • Not to reproduce, duplicate, copy or re-sell any part of our site in contravention of the provisions of our Terms of Website Use.
  • Not to access without authority, interfere with, damage or disrupt any part of our site; or any equipment or network on which our site is stored; or any software used in the provision of our site; or any equipment or network or software owned or used by any third party.
Content standards

These content standards apply to any and all material which you contribute to our site (contributions), and to any interactive services associated with it. You must comply with the spirit of the following standards as well as the letter. The standards apply to each part of any contribution as well as to its whole.

    • Immediate, temporary or permanent withdrawal of your right to use our site.
    • Immediate, temporary or permanent removal of any posting or material uploaded by you to our site.
    • Issue of a warning to you.
    • Legal proceedings against you for reimbursement of all costs on an indemnity basis (including, but not limited to, reasonable administrative and legal costs) resulting from the breach.
    • Further legal action against you.
    • Disclosure of such information to law enforcement authorities as we reasonably feel is necessary.

We exclude liability for actions taken in response to breaches of this acceptable use policy. The responses described in this policy are not limited, and we may take any other action we reasonably deem appropriate.

Changes to the acceptable use policy

We may revise this acceptable use policy at any time by amending this page. You are expected to check this page from time to time to take notice of any changes we make, as they are legally binding on you. Some of the provisions contained in this acceptable use policy may also be superseded by provisions or notices published elsewhere on our site.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.