Partitions d'unité

Durabilité, innovation, installation rapide et facilité d'entretien caractérisent le Janus International Europe partitions unitaires.

maximiser l'espace

Spécialement conçues pour maximiser l'espace vendable, nos cloisons d'unité comprennent des murs, des en-têtes, des plaques de coup-de-pied et des protecteurs d'angle en standard. Il existe une gamme de composants supplémentaires que nous recommandons pour fournir une résistance et une sécurité supplémentaires et également donner à votre unité un aspect fini complet.

Murs

Nos murs sont utilisés pour les couloirs et comme section de liaison entre les cadres de porte. Ces murs à haute résistance à la traction et à la corrosion sont la solution parfaite pour les panneaux de couloir, les panneaux internes et les canaux en zinc ou blancs. Disponible en blanc brillant pour une finition contemporaine.

En-têtes

Les en-têtes délimitent la zone située entre le haut de la porte et le haut du système de couloir. Il crée une transition nette du mur au plafond. En tant que composant standard de la cloison d'unité, ce produit peut être ondulé ou plat et complète l'aspect final.

PLAQUES DE KICK

Les Kicker Plates sont un produit standard pour les partitions d'unité. Fabriquées à partir de plaques à carreaux en aluminium, nos plaques de protection gardent les murs et les couloirs en bon état en prenant les chocs de la circulation et en protégeant les murs du couloir.

PLAQUES MURALES

Fabriquées à partir de plaques à carreaux en aluminium, nos plaques murales gardent les zones les plus utilisées d'une installation en bon état en prenant les chocs de la circulation et en protégeant les murs dans les couloirs, les entrées et les zones d'ascenseur.

Protecteurs d'angle

Les protecteurs d'angle sont un produit essentiel pour protéger les coins des couloirs contre les dommages lorsque les locataires transportent leurs effets personnels. Ils sont un composant standard de la partition d'unité et sont disponibles dans une gamme d'options ; hauteur d'angle partielle ou complète. Des profils à onglet carré, peu profond ou profond sont disponibles en fonction du rayon de braquage requis. Cela peut également être personnalisé dans une couleur de votre choix, qui est disponible sur demande.

Composants supplémentaires

Il existe une gamme de composants supplémentaires qui peuvent fournir à votre solution de cloisonnement une résistance et une sécurité supplémentaires et donner également à votre unité un aspect fini complet.

Téléchargez les fonctionnalités complètes du produit en cliquant sur le nom d'un composant ci-dessous.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Unit Partitions

Durability, innovation, quick installation, and ease of maintenance characterise the Janus International Europe unit partitions.

maximise space

Specifically designed to maximise saleable space, our unit partitions include Walls, Headers, Kick Plates and Corner Protectors as standard. There are a range of additional components that we recommend to provide additional strength and security and also give your unit a complete finished look.

Walls

Our walls are used for corridors and as a linking section between door frames. These high tensile and corrosion resistant walls are the perfect solution for Corridor Panels, Internal Panels and Zinc or White Channels. Available in gloss white to provide a contemporary finish.

Headers

Headers enclose the area between the top of the door and the top of the hallway system. It creates a clean transition from wall to ceiling. As a standard component to the Unit Partition, this product can be corrugated or flat and completes the final look.

KICKER PLATES

Kicker Plates come as a standard product to the Unit Partitions. Made from Aluminium Chequered Plate, our Kicker Plates keep walls and corridors looking good by taking the knocks of traffic and protecting the corridor walls.

WALL PLATES

Made from Aluminium Chequered Plate, our Wall Plates keep the most used areas at a facility looking good by taking the knocks of traffic and protecting the walls in corridors, entrances and lift areas.

Corner protectors

Corner Protectors are an essential product to protect hallway corners from damage as tenants transport their belongings. They are a standard component to the Unit Partition and come in a range of options; either as part or full corner height. Square, shallow, or deep mitred profiles are available depending on the turning radius required. This can also be customised to a colour of your choice, which is available upon request.

Additional components

There are a range of additional components that can provide your partitioning solution with extra strength and security and also gives your unit a complete finished look.

Download the full product features by clicking on a component name below.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.