Pourquoi Janus

Janus International Europe est le leader mondial des solutions de self-stockage durables. Notre objectif est d'être votre partenaire de solutions de self-stockage à long terme, pas seulement pour aujourd'hui mais pour toute une vie.

Le plus grand fournisseur mondial de self stockage

Janus International Europe est l'un des principaux fournisseurs et fabricants de produits et de solutions de self-stockage dans le monde entier. Notre siège social et notre usine de fabrication sont basés au Royaume-Uni, tandis que nous avons également des liens avec des installations du USA, Asie et Australia.

Notre savoir-faire et notre capacité nous permettent de réaliser une gamme de projets d'entreposage libre-service, des nouveaux projets de construction à la modification d'installations existantes. On nous a fait confiance à maintes reprises pour fournir les bonnes solutions.

solution complète de bout en bout

Nous fournissons une solution complète de bout en bout qui est une combinaison unique de consultation gratuite, de services de conception, de fabrication et d'installation. Couvrant toutes vos opérations de self stockage tout en offrant un service tout compris. Janus International Europe vous guidera tout au long de votre voyage de self-stockage et vous soutiendra avec les soins après-vente pour votre prochaine installation ou phase. Nous sommes un partenaire de confiance en self stockage.

produits construits pour durer

Janus International Europe investit dans la recherche et le développement continus pour créer des produits durables de haute qualité qui aideront à protéger votre investissement et l'environnement. L'utilisation de matières premières de la plus haute qualité, fabriquées avec des processus et des machines avancés, signifie que nos produits sont durables, durables et conservent leur apparence et leur fonctionnalité. De plus, nos années de connaissances et d'expérience dans le domaine de l'entreposage libre-service au cours du processus de consultation et de conception offrent aux clients un service de la plus haute qualité et un maximum d'espace vendable. Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre produit que nous offrons une garantie étendue sur le produit.

innovation, expérience & SAVOIR-FAIRE

La clé de notre succès a été notre capacité à innover continuellement notre gamme de produits. Nous recherchons toujours des moyens d'étendre ou d'améliorer nos produits de self-stockage pour garantir que nos clients restent compétitifs dans l'industrie.

Notre équipe travaille dans l'industrie depuis plus de 30 ans, ce qui signifie qu'il n'y a pas grand-chose que nous n'ayons pas expérimenté en matière d'entreposage libre-service. Cela nous permet d'avoir une richesse d'expérience et de connaissances pour traiter de manière professionnelle toute demande que nous recevons et nous sommes heureux de fournir une consultation gratuite à nos clients.

chef de projet dédié et équipe expérimentée

At Janus International Europe nous croyons qu'il est important d'investir dans nos employés pour offrir le meilleur service à nos clients. Avec plus de 100 employés au Royaume-Uni, vous recevrez un chef de projet dédié comme principal point de contact pour vous guider tout au long du processus. De plus, une équipe expérimentée de professionnels de l'industrie vous accompagne du début à la fin, et par la suite.

notre promesse de durabilité

Comme toi, Janus se soucie de la planète et l'acier est l'un des rares matériaux avec une boucle de recyclage vraiment fermée car il n'est pas consommé mais est recyclé sans perte de qualité ou de résistance. Dans un monde préoccupé par le changement climatique, l'augmentation de la population et un engagement renouvelé envers la responsabilité environnementale, Janus se tient debout. Nous visons à réduire notre impact sur l'environnement à travers l'achat de nos matériaux, notre processus de fabrication, la gestion des déchets et même dans notre vie professionnelle quotidienne. Nous construisons une entreprise durable et rentable, adaptée à l'avenir et travaillons avec nos clients pour nous assurer qu'ils font de même.

GAGNANT DE MULTIPLES PRIX

Janus International Europe a été reconnu à plusieurs reprises pour l'excellence de ses produits.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Why Janus

Janus International Europe is the global leader for sustainable self storage solutions. We aim to be your long-term self storage solutions partner, not just for today but for a lifetime.

The world's largest global supplier in self storage

Janus International Europe is a leading supplier and manufacturer of self storage products and solutions around the world. Our head office and manufacturing plant is based in the UK, while we also have connections with facilities in the USA, Asia and Australia.

Our capability and capacity allow us to fulfil a range of self storage projects, from new construction projects to amending existing facilities. We have been trusted time after time to deliver the right solutions.

complete end-to-end solution

We deliver a complete end-to-end solution that is a unique combination of a free consultation, design services, manufacture and installation. Covering all your self storage operations while providing an all-inclusive service. Janus International Europe will guide you through your self storage journey and support you with after care for your next facility or phase. We are a trusted partner in self storage.

products built to last

Janus International Europe invests in continuous research and development to create high quality, sustainable products that will help protect your investment and the environment. Using the highest quality raw materials, manufactured with advanced processes and machinery, means our products are durable, sustainable and maintain their look and functionality. In addition, our years of knowledge and experience in self storage during the consultation and design process provides clients with the highest quality service and maximum saleable space. We are so confident in the quality of our product that we offer an extensive product warranty.

innovation, experience & KNowledge

The key to our success has been our ability to continually innovate our product range. We always look at ways to expand upon or improve our self storage products to ensure our customers remain competitive in the industry.

Our team has been working in the industry for over 30 years which means that there isn’t much we haven’t experienced when it comes to self storage. This enables us to have a wealth of experience and knowledge to professionally deal with any enquiry we receive and we are happy to provide a free consultation to our customers.

dedicated project manager & experienced team

At Janus International Europe we believe in investing in our people to provide the best service for our customers. With over 100 employees in the UK, you will receive a dedicated Project Manager as your main point of contact to guide you through the process. In addition, an experienced team of industry professionals support you from start to finish, and thereafter.

our sustainability promise

Like you, Janus cares for the planet and steel is one of the few materials with a truly closed recycling loop as it is not consumed but is recycled without the loss of quality or strength. In a world concerned with the changing climate, increased population, and a renewed commitment to environmental responsibility, Janus stands tall. We aim to reduce our impact on the environment through the purchasing of our materials, our manufacturing process, waste management and even in our day-to-day working life. We are building a sustainable, profitable business fit for the future and work with our customers to ensure they do the same.

MULTIPLE AWARDS WINNER

Janus International Europe has been recognised multiple times for product excellence.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.