Nos Partenaires

Nous apprécions nos partenaires mondiaux et nous soutenons mutuellement en travaillant comme une seule équipe. Le soutien de nos partenaires nous permet de développer des opérations commerciales pour mieux servir nos clients à l'échelle mondiale.

STEEL STORAGE FRANCE

Steel Storage France sont commercialisés depuis le début des années 90 et sont une marque bien établie sur le marché français. Depuis la fusion de Steel Storage Europe et Janus International UK in 2019, Steel Storage France a continué à fonctionner comme une entité distincte. L'équipe apporte une marque forte et des années d'expérience à la Janus Groupe de compagnies.

Janus International Asia

Singapore basé, Janus International (Storage Solutions) Asia Pty Ltd., précédemment Steel Storage Asia, a plus de 20 ans d'expérience dans la construction, la conception, la construction et la consultation de self stockage à travers l'Asie. Un membre fondateur de la Self Storage Association Asia, Janus se concentre sur la fourniture à ses clients d'un service exceptionnel et de produits de self-stockage de la plus haute qualité.

STEEL STORAGE AUSTRALIA

2020 a vu l'expansion mondiale de Janus International Europe, grâce à l'acquisition de Steel Storage Australia. Fonctionnant toujours comme une entité distincte, Steel Storage Australia jointures Janus avec une équipe solide et une marque mondiale. De plus, le siège social et les usines de fabrication sont situés à Brisbane.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Our Partners

We value our global partners and support each other by working as a single team. The support from our partners allows us to develop business operations to best serve our customers globally.

STEEL STORAGE FRANCE

Steel Storage France have been trading since the early 90’s and are a well-established brand in the French market. Since the merge of Steel Storage Europe and Janus International UK in 2019, Steel Storage France has continued to run as a separate entity. The team bring a strong brand and years of experience to the Janus group of companies.

Janus International Asia

Singapore based, Janus International (Storage Solutions) Asia Pty Ltd., previously Steel Storage Asia, has over 20 years’ experience in self storage building, design, construction and consultation across Asia. A founding member of the Self Storage Association Asia, Janus focuses on providing customers with outstanding service and the highest quality self storage products.

STEEL STORAGE AUSTRALIA

2020 saw the global expansion of Janus International Europe, through the acquisition of Steel Storage Australia. Still operating as a separate entity, Steel Storage Australia joins Janus with a strong team and global brand. In addition, the head offices and manufacturing plants are located in Brisbane.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

Download the Nokē app

Visit noke.app on a mobile device to download the app and seamlessly access your storage unit with your smartphone.

Seamlessly access your storage unit with your smartphone.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.