Services d'auto-entreposage

Nous offrons une solution complète de bout en bout qui est une combinaison unique de consultation gratuite, de services de conception de self stockage, de fabrication et d'installation.

avec vous à chaque étape

Janus International Europe vous guidera tout au long de votre parcours d'entreposage libre-service et vous soutiendra avec les soins après-vente pour votre prochaine installation ou phase. Couvrant toutes vos opérations de self stockage tout en offrant un service de self stockage tout compris. Nous sommes un partenaire de confiance en self stockage.

consultation

Plus de 30 ans d'expérience et de savoir-faire.

Notre service de consultation est entièrement gratuit. Nous prenons le temps de comprendre les besoins des clients et nous nous engageons à faire la différence. Que vous soyez un nouvel entrant dans le self stockage ou un opérateur existant à la recherche de conseils, nos conseils d'experts peuvent vous aider à vous orienter dans la bonne direction pour protéger votre investissement à long terme.

conception

Maximisez votre espace vendable.

Notre principale force réside dans l'équipe de conception, avec des années d'expérience dans la création de conceptions de self stockage sans faille. L'équipe se consacre à fournir la meilleure solution tout en gardant à l'esprit les réglementations et les limitations européennes en matière de construction, en donnant à nos clients des indications de conception claires.

Il est important d'augmenter la valeur des installations de nos clients, c'est pourquoi nos conceptions sont conçues sur mesure pour chaque installation. Notre équipe veillera à ce que chaque recoin possible de votre bâtiment soit utilisé comme espace vendable.

Nous développons constamment notre façon de concevoir et notre utilisation de logiciels de pointe nous permet de fournir les conceptions les plus précises.

fabriquer

Créer des produits durables pour protéger votre investissement. 

Janus International EuropeL'usine de fabrication de est basée dans le nord-est de l'Angleterre à County Durham. Notre proximité avec les principales liaisons de transport et les ports internationaux très fréquentés de Tyne et Hull garantit que nos produits ne sont qu'à quelques jours de votre chantier au Royaume-Uni, en Europe et au-delà.

Accrédité ISO 9001, nous maintenons des normes de qualité élevées. Pour protéger votre investissement à long terme, nous travaillons constamment à l'amélioration des produits par la recherche et le développement. En utilisant des matériaux durables et de la meilleure qualité, vous pouvez être sûr que nos produits sont conçus pour durer.

installation

Nous pouvons aider une start-up de self stockage, un PLC ou n'importe quoi entre les deux.

Que vous nous demandiez de construire une installation majeure ou simplement de fournir notre gamme unique de cloisons et de portes en acier à installer vous-même, alors Janus est votre partenaire idéal. Vous travaillerez avec une équipe de gestion de projet et un entrepreneur principal dédiés. De plus, tous nos installateurs sont parfaitement formés et comprennent l'importance que nous accordons au service et à la qualité. Notre objectif est de toujours atteindre 100% la satisfaction du client sans « compromis ».

fourniture uniquement

Une solution alternative.

Nous proposons plusieurs solutions de self stockage uniquement. Cette solution est recommandée pour ceux qui n'ont pas besoin d'un service d'installation complet. Nous pouvons vous fournir notre service de conseil en plus de nos solutions de fourniture uniquement.

Postcure

Nous sommes ici à chaque étape du chemin.

Janus International Europe est votre partenaire de solutions à long terme, nous guidons nos clients tout au long de leur parcours de self-stockage jusqu'à la sortie. Utilisant un Janus système augmente votre valeur de sortie, nous avons une garantie produit étendue et avec plus de 30 ans d'expérience dans le self-stockage, nous vous accompagnons également jusqu'à votre prochaine installation ou phase.

NOS PRODUITS

Une solution sur mesure pour votre établissement.

Choisir un fournisseur pour vos besoins de self-stockage peut sembler être une décision importante. Vous voulez une entreprise qui a à la fois de l'expérience et de l'innovation, et c'est là que Janus International Europe entre en jeu.

division des services

Notre service dédié d'installation, d'entretien et de réparation.

Nous comprenons à quel point il est important pour les opérateurs de mettre les nouvelles installations en service le plus rapidement possible.

Notre qualifié Janus Europe Les installateurs peuvent vous aider avec de petits projets d'installation, des remplacements de portes/cloisons/serrures et des réparations d'urgence à travers le Royaume-Uni et la République d'Irlande.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

Our Services

We deliver a complete end-to-end solution that is a unique combination of a free consultation, design services, manufacture and installation.

with you every step of the way

Janus International Europe will guide you through your self storage journey and support you with after care for your next facility or phase. Covering all your self storage operations while providing an all-inclusive service. We are a trusted partner in self storage.

consultation

Over 30 years of experience and knowledge.

Our consultation service is completely free. We take time to understand customer needs and commit to making a difference. Whether you’re a new entrant to self storage or an existing operator looking for some guidance, our expert advice can help point you in the right direction to protect your long-term investment.

design

Maximise your saleable space.

Our key strength lies in the design team, with years of experience creating flawless self storage designs. The team is dedicated to delivering the best solution while keeping in mind European building regulations and limitations, giving our clients clear design indications.

Increasing the value of our customers’ facilities is important, which is why our designs are tailor-made for each facility. Our team will ensure that every possible corner of your building is used as saleable space.

We constantly develop the way we design and our use of state-of-the-art software enables us to provide the most accurate designs.

manufacture

Creating long lasting products to protect your investment. 

Janus International Europe’s manufacturing plant is based in the North East of England in County Durham. Our proximity to major transport links and the busy international ports of Tyne and Hull ensures our products are just days away from your job site in the UK, Europe and beyond.

Accredited with ISO 9001, we maintain high quality standards. To protect your long-term investment, we are always working on product improvement through research and development. Using the best quality and durable materials, you can be sure that our products are engineered to last.

installation

We can help a self storage start-up, a PLC or anything in between.

Whether you require us to construct a major facility, or to simply supply our unique range of steel partitions and doors to install yourself, then Janus is your perfect partner. You will work with a dedicated Project Management Team and Principal Contractor. In addition, all our fitters are fully trained and understand the importance we place on service and quality. Our aim is to always achieve 100% customer satisfaction with ‘no compromise’.

supply only

An alternative solution.

We have several self storage supply only solutions to choose from. This solution is recommended for those who don’t require a full installation service. We can provide you with our consultancy service in addition to our supply only solutions.

Aftercare

We are here every step of the way.

Janus International Europe is your long-term solutions partner, we guide our customers through their self storage journey up until the exit. Using a Janus system increases your exit value, we have an extensive product warranty and with over 30 years’ experience in self storage, we also support you through to your next facility or phase.

OUR PRODUCTS

A Bespoke Solution for your Facility.

Choosing a supplier for your self storage requirements can seem like a big decision. You want a company that has both experience and innovation, and that’s where Janus International Europe comes in.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.