ÉTUDE DE CAS: STOREMORE

StoreMore est une marque de Selbstlagerbox GmbH, qui a ouvert son premier site de self-stockage à Leipzig en 2010.

La solution storemore décrit le concept de self stockage comme « l'hôtel des choses ». Un type de stockage moderne dans lequel vous pouvez stocker vos biens en toute sécurité et à moindre coût dans un entrepôt extérieur. L'entreprise attache une grande importance à des prix équitables, à des conditions contractuelles flexibles et à des normes de sécurité élevées. Pour storemore, le self stockage, c'est l'art de lâcher prise sans lâcher prise complètement.

Emplacement:

Leipzig, Allemagne

Spécifications du site :

Surface brute de plancher : 7211m2
Nombre d'unités: 1137
Nombre d'étages: 4

Site Web :

Produits/Services utilisés :

Le projet :

Les délais de mise en œuvre du nouveau storemore projet à Leipzig étaient très serrés. Janus a été choisi comme fournisseur de self stockage en tant que storemore équipe avait travaillé avec eux sur des projets précédents où ils ont obtenu d'excellents résultats.

La solution:

Janus a été en mesure de respecter les délais de projet demandés avec une solution rentable et la storemore équipe était ravie de la planification du stockage.

Témoignage client:

« Nous sommes très satisfaits du partenariat et avons toujours reçu d'excellents conseils. Nos demandes ont été traitées le plus rapidement possible et une solution a été trouvée même s'il y avait des problèmes. Nous aimons vraiment le soutien personnel et le contact étroit avec Janus employés pendant les phases de planification et de mise en œuvre.

Janine Cracovie, PDG, Selbstlagerbox GmbH

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

CASE STUDY: STOREMORE

StoreMore is a brand of Selbstlagerbox GmbH, which opened its first self storage site in Leipzig in 2010.

The storemore team describes the self storage concept as the “hotel of things”. A modern type of storage in which you can store your belongings safely and cheaply in an external storage facility. The company attaches great importance to fair pricing, flexible contract conditions and high security standards. For storemore, self storage means the art of letting go without letting go completely.

Location:

Leipzig, Germany

Site specifications:

Gross floor area: 7211m2
Number of units: 1137
Number of floors: 4

Website:

Products/Services used:

The Challenge:

The timescales for the implementation of the new storemore project in Leipzig were very tight. Janus was chosen as the self storage supplier as the storemore team had worked with them on previous projects where they delivered great results.

The Solution:

Janus was able to meet the requested project deadlines with a cost-effective solution and the storemore team was delighted with the storage planning.

Customer Testimonial:

“We are very satisfied with the partnership and always received excellent advice. Our requests were dealt with as quickly as possible and a solution was found even if there were problems. We really like the personal support and close contact with Janus employees during both the planning and implementation phases.”

Janine Krakow, CEO, Selbstlagerbox GmbH

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.