GOUVERNANCE SOCIALE ENVIRONNEMENTALE

Nous construisons une entreprise socialement et écologiquement responsable, prête pour l'avenir. En tant que premier fournisseur mondial de solutions de self-stockage et de contrôle d'accès, Janus s'engage non seulement à offrir l'excellence opérationnelle et des produits en acier de la plus haute qualité, mais aussi à protéger l'environnement.

NOTRE ENGAGEMENT POUR ESG

Nous nous sommes engagés à réduire notre empreinte carbone et à lutter pour 100% recyclabilité. Janus maintient un système de gestion d'entreprise conçu pour répondre aux exigences de ISO 9001:2015 Gestion de la qualité et ISO 14001:2015 Normes de gestion environnementale. Nous utilisons des processus de fabrication durables impliquant des matériaux durables et hautement recyclables.

Janus détient le statut d'opérateur économique agréé et bénéficie d'un réseau de chaîne d'approvisionnement exceptionnellement solide. Nos matières premières proviennent d'entreprises qui adhèrent à des normes strictes ESG directives et nos fournisseurs de bois répondent aux UK Forestry Commission normes (FSC, PEFC) et Norme internationale pour les emballages en bois, ISPM 15.

Nous participons également à l'initiative suédoise eBVD Construction Product Declaration, fournissant des informations transparentes sur notre gamme, permettant aux clients de visualiser la durabilité des produits « du berceau à la fin de vie » d'un projet. Nous pouvons offrir GreenCoat Pural BT by SSAB, un produit en acier de qualité nordique pionnier qui présente un revêtement de technologie biologique avec une partie substantielle de l'huile fossile traditionnelle remplacée par de l'huile de colza suédoise. Cette solution brevetée réduit l'empreinte environnementale, est entièrement recyclable et se situe à l'avant-garde des solutions durables.

Notre ESG la politique est disponible ici.

Prenez contact

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. À Janus nous pensons que chaque entreprise est unique et abordons chaque client avec un chef de projet dédié pour vous guider tout au long de votre parcours de self stockage. Notre équipe de professionnels expérimentés de l'industrie peut fournir une solution complète de bout en bout sur mesure pour vous, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Téléchargez l'application Nokē

Rendez-vous dans la noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos Politique de cookie.

ENVIRONMENTAL SOCIAL GOVERNANCE

We are building a socially and environmentally responsible business fit for the future. As the world’s leading supplier of self storage and access control solutions, Janus is committed to not only offering operational excellence and the highest quality steel products but also protecting the environment.

OUR COMMITMENT TO ESG

We have made a pledge to reduce our carbon footprint and strive for 100% recyclability. Janus maintains a business management system designed to meet the requirements of ISO 9001:2015 Quality Management and ISO 14001:2015 Environmental Management standards. We utilise sustainable manufacturing processes involving materials that are long-lasting and highly recyclable.

Janus holds Authorised Economic Operator status and benefits from an exceptionally strong supply chain network. Our raw materials originate from companies that adhere to strict ESG guidelines and our timber suppliers meet the UK Forestry Commission standards (FSC, PEFC) and International standard for wood packaging, ISPM 15.

We also participate in the Swedish eBVD Construction Product Declaration initiative, providing transparent information on our range, allowing customers to view the sustainability of products ‘from cradle to end of life’ of a project. We can offer GreenCoat Pural BT by SSAB, a pioneering Nordic quality steel product that features a bio-based technology coating with a substantial portion of the traditional fossil oil replaced by Swedish rapeseed oil. This patented solution reduces the environmental footprint, is fully recyclable, and stands at the forefront of sustainable solutions.

Our ESG policy is available here.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.