Votre partenaire de self-stockage

pour des solutions durables

À propos janus

Janus International Europe est un fournisseur leader de solutions de self-stockage durables, spécialisé dans la consultation, la conception, la fabrication, l'aménagement et l'installation d'unités de self-stockage. Nous sommes également experts en technologie d'automatisation des installations et de contrôle d'accès, offrant le service primé Nokē Smart Entry system. Notre siège social européen est basé au Royaume-Uni et nous disposons d'usines de fabrication au Royaume-Uni et Pologne. Nous gérons des projets de self-stockage de toutes tailles, de la nouvelle construction aux mises à jour et extensions d'installations existantes.

Conférence Self Storage au Royaume-Uni 2024

Regardez la vidéo

Nos clients adorent ce que nous faisons !

Quelle que soit l'étape de self-stockage à laquelle vous vous trouvez, Janus vous offre un service expert et des solutions pour croître rapidement !

Michaël Darcq, directeur
Michaël Darcq, directeur Balearic Box
En savoir plus
Précédent
Next

Nos produits

Janus International Europe investit dans la recherche et le développement continus pour créer des produits durables de haute qualité qui aideront à protéger votre investissement et l'environnement. L'utilisation de matières premières de la plus haute qualité, fabriquées avec des processus et des machines avancés, signifie que nos produits sont durables, durables et conservent leur apparence et leur fonctionnalité. De plus, nos années de connaissances et d'expérience en entreposage libre-service au cours du processus de consultation et de conception offrent aux clients un service exceptionnel et un maximum d'espace vendable. Nous sommes si confiants dans la qualité de nos produits que nous offrons une garantie étendue.

NOS SERVICES

Nous sommes le fournisseur incontournable de systèmes de stockage en libre-service et de solutions de contrôle d'accès. Nos équipes travaillent avec des marques leaders dans le monde entier et possèdent une connaissance approfondie de l'industrie. Nous fournissons une solution complète de bout en bout qui est une combinaison unique de consultation gratuite, de services de conception, de fabrication, d'installation et de contrôle d'accès. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les services que nous pouvons vous proposer.

Durabilité

Nous construisons une entreprise socialement et écologiquement responsable, prête pour l'avenir. En tant que premier fournisseur mondial de solutions de self-stockage et de contrôle d'accès, Janus s'engage non seulement à offrir l'excellence opérationnelle et des produits en acier de la plus haute qualité, mais aussi à protéger l'environnement.

ÉTUDES DE CAS

Nos solutions ont aidé nos clients à devenir les opérateurs les plus efficaces et les plus rentables. Depuis les débuts du secteur du self-stockage, nous avons eu l’occasion de travailler avec certaines des plus grandes marques, ainsi qu’avec de nombreuses petites entreprises à travers le monde. Nous espérons que cela vous donnera un bon aperçu de l'expertise et de la flexibilité dont nous disposons dans le développement de solutions pour nos clients.

Contacter l'équipe

Quels que soient vos besoins ou la taille de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de professionnels expérimentés du self stockage peut vous fournir une solution complète de bout en bout sur mesure, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Cliquez ci-dessous ou appelez-nous au : + 44 (0) 20 8744 9444

Téléchargez l'application Nokē

Visiter noke.app sur un appareil mobile pour télécharger l'application et accéder en toute simplicité à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Accédez en toute transparence à votre unité de stockage avec votre smartphone.

Your Self Storage Partner

for Sustainable Solutions

About janus

Janus International Europe is the global leader for sustainable self storage solutions, specialising in the consultation, design, manufacture, and installation of self storage units across the world. We are also experts in facility automation and access control technology, offering the award winning Nokē Smart Entry system. Our aim is to add long-term value to facilities and help our global customers throughout their self storage journey. Our head office and manufacturing plant is based in the UK, while we also have connections with facilities in the USA, Asia and Australia. Our capability and capacity allow us to fulfil a range of self storage projects, from new construction projects to amending existing facilities. We have been trusted time after time to deliver the best solutions.

Play Video

OUR products

Janus International Europe invests in continuous research and development to create high quality, sustainable products that will help protect your investment and the environment. Using the highest quality raw materials, manufactured with advanced processes and machinery, means our products are durable, sustainable and maintain their look and functionality. In addition, our years of knowledge and experience in self storage during the consultation and design process provides clients with the highest quality service and maximum saleable space. We are so confident in the quality of our product that we offer an extensive product warranty.

OUR SERVICES

We're the go-to-supplier for self storage and access control solutions. Our teams work with leading brands all over the world and have extensive industry knowledge. We deliver a complete end-to-end solution that is a unique combination of a free consultation, design services, manufacture, and installation. Click below to find out more about the services we can offer to you.

Resources

Our resources can help you at any stage of your self storage journey. Learn about self storage or find out more about our upcoming events, customer case studies, product updates and other insights or why not build your own unit?

CASE STUDIES

Our solutions have helped clients become the most efficient and profitable operators. Since the infancy of the self storage industry, we have had the opportunity to work with some of the biggest brands in self storage, as well as many smaller businesses across the globe. We hope this gives you some good insight to the expertise and flexibility we have in developing solutions for our clients.

Get in touch

Whatever your requirement or size of your business, we're here to help. At Janus we believe that every business is unique and approach each customer with a dedicated project manager to guide you through your self storage journey. Our team of experienced industry professionals can provide a complete end-to-end solution tailor made for you, so get in touch today to find out more.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our cookie policy.